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Spécialiste responsable des clés – Cambridge Smrtcentre

Gap Canada

This is a Contract position in Cambridge, ON posted August 19, 2020.

À propos de Gap

Gap représente depuis toujours le style américain optimiste. Notre histoire débute par Doris et Don Fisher qui ont ouvert notre tout premier magasin sur Ocean Avenue à San Francisco, il y a près de 50 ans. Le fil conducteur qui perdure depuis cinq décennies émane des personnes extraordinaires qui ont contribué à façonner notre marque : nos employés et nos clients. Des personnes enracinées dans l’héritage qui fait de Gap ce qu’elle est, mais qui sont également tournées vers l’avenir. Des personnes qui souhaitent laisser un monde meilleur.

Nous avons bâti notre marque en restant fidèles à nos origines tout en adoptant une approche avant-gardistes. Si vous voulez faire partie de l’emblématique marque américaine et aider à paver la voie de l’avenir, nous serions heureux de vous compter parmi nous.

Au sujet du poste

En tant que Spécialiste, vous êtes responsable de soutenir l’équipe de direction du magasin pour effectuer les tâches fonctionnelles assignées; en guidant le travail des autres, tout en favorisant un environnement de travail positif dans le magasin. Les Spécialistes serviront de mentor et de modèle pour les autres associés afin de veiller à l’adoption de bons comportements de service et à la mise en oeuvre des tâches dans leurs domaines particuliers d’expertise. Vous contribuez à une équipe hautement performante et vous offrez systématiquement la meilleure expérience en magasin possible. Le titulaire de ce poste se concentrera sur l’établissement d’un dialogue entre les employés et les clients pour permettre au magasin d’atteindre ses objectifs de rendement; cela comprendra notamment le budget des ventes, l’obtention de parts de marché et l’atteinte des objectifs définis pour l’ensemble de l’entreprise. Jouant un rôle important dans l’équipe des associés aux ventes, vous rappellerez les attentes en matière de rendement en donnant l’exemple par votre comportement et en communiquant la façon de réaliser la vision de la marque et d’atteindre ou de dépasser les objectifs/stratégies du magasin.

Que faites-vous?

  • Soutient l’engagement de la direction du magasin pour veiller à ce que les tâches de travail soient effectuées rapidement et efficacement
  • Met en oeuvre les initiatives conçues pour améliorer la satisfaction des clients et l’efficacité dans le magasin
  • Apporte son soutien dans le domaine de l’exécution du marketing et de la présentation visuelle pour promouvoir les ventes
  • Lit les communications et interagit avec la direction du magasin pour bien connaître les initiatives, priorités et mesures commerciales courantes
  • Sert d’Ambassadeur de la marque pour mettre en oeuvre les priorités du magasin, en se concentrant en priorité sur les clients
  • Agit comme mentor et forme les individus; forme les associés au travail en partageant son meilleur niveau de connaissances dans les domaines des produits et des processus
  • Agit en se basant sur les directives du responsable en service et collabore efficacement avec les employés
  • Améliore son expertise dans le domaine fonctionnel qui lui est assigné
  • Guide les activités de travail pendant la journée et notamment avant et après les heures d’ouverture normales du magasin s’il n’y a pas de directeur
  • Peut être amené à soutenir de façon exceptionnelle les activités du responsable en service pendant les heures creuses
  • Peut soutenir l’exécution des processus de travail avant ou après la fermeture du magasin
  • Peut ouvrir ou fermer le magasin.

Qui êtes-vous?

  • Un diplôme d’études secondaires ou une expérience équivalente est préférable
  • Une expérience de la vente au détail d’un à deux ans est souhaitable avec une expérience minimale de 6 mois à Gap Inc.
  • Une expérience de responsable des clés est souhaitable
  • Capable de se déplacer sur la surface de vente et la réserve, de travailler avec ou à proximité de détergents chimiques et de porter jusqu’à 14 kg
  • Capable de travailler selon un horaire flexible adapté aux besoins du magasin, notamment durant les fêtes, le soir, la nuit et les fins de semaine

Avantages chez Gap

  • Rabais sur la marchandise de nos marques : 50 % de rabais sur la marchandise à prix courant chez Gap, Banana Republic et Old Navy, et 30 % de rabais sur la marchandise en Entrepôt.
  • L’un des programmes de congés payés les plus concurrentiels de l’industrie.*
  • Les employés peuvent prendre jusqu’à cinq heures « payées » par mois pour faire du bénévolat auprès d’un organisme de bienfaisance de leur choix.*
  • Régime d’épargne-retraite avec contribution de l’entreprise d’une somme égale à celle versée par l’employé, jusqu’à un maximum de quatre pour cent du salaire de base de l’employé.*
  • Plan d’actionnariat des employés.*
  • Programme d’assurance médicale, dentaire, soins visuels et vie.*
  • Voyez d’autres avantages sociaux offerts.

*Réservés aux employés admissibles.